Les enfants aussi veulent avoir un univers personnel, customisé en fonction de leurs goûts, de leurs passions ou de leurs rêves… Il est possible aujourd’hui de leur créer une décoration de chambre 100% personnalisée grâce à quelques astuces et un peu d’imagination !

Tout d’abord, si vous avez acheté dans le commerce une commode ou une armoire toutes simples, il peut être très sympathique de décorer portes et tiroirs avec du papier décopatch. Pour ce faire, achetez des feuilles Décopatch, découpez-les ou déchirez-les en fonction de la taille des tiroirs ou des portes et collez-les à l’aide d’un vernis-colle Paperpatch . Pour un effet déco garantit réalisez un patchwork avec du papier de couleurs et de motifs différents.

Pour une décoration de chambre d’enfant personnalisée, quoi de mieux que de les laisser réaliser eux-mêmes la décoration des murs ?
Oublions les pinceaux, les peintures trop liquides qui en mettent partout : découvrez les marqueurs à la peinture ! Les feutres Posca sont magiques : ils permettent de peindre sur n’importe quel support (mur, bois, verre, textile, etc.) et sont surtout très faciles à manier.
Réalisez vous-même ou demander à vos enfants de réaliser une fresque murale grâce à des feutres posca de différentes pointes : effet déco garantit !

Et enfin, pour faire de beaux rêves quoi de mieux qu’un joli lit ? Pour réaliser une belle tête de lit personnalisée à vos enfants, utilisez des pochoirs princesse, pochoirs pirates, pochoirs oiseaux… Laissez libre court à votre créativité !
Et si l’idée de la fresque aux feutres Posca ne vous a pas séduite, décorer les murs avec des pochoirs déco Raphaël ou Pébéo.

Et n’oubliez pas d’assortir les luminaires !

Partager:
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Wikio FR
  • Digg

Laisser un commentaire