La société Estéban, parfumeur français reconnu pour son savoir-faire unique, et partenaire de 01 Luminaire, invente depuis 30 ans des parfums et d’objets parfumés, pleins d’émotion et de poésie.

Pour apporter une touche design à votre déco ration, Estéban a créé un diffuseur de parfum électrique, brume de parfum, qui diffusera les plus subtiles fragrances dans votre intérieur.

Avec ses lignes élégantes et ses coloris tendances (rouge, noir ou blanc) il s’adaptera à toutes les déco et créera dans votre intérieur une atmosphère agréablement parfumée.

Les volutes de sa brume et les murmures de l’eau apporteront un esprit apaisant.  Fonctionnant avec un concentré de parfum ou une huile essentielle, il vous permettra de créer un véritable univers olfactif dans votre maison, au grès de vos envies et de vos humeurs.

Partager:
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Wikio FR
  • Digg

5 Résponses sur “Découvrez le nouveau diffuseur de parfum design de chez Estéban”

  1. e-Scrap:

    Très sympa, super design

  2. MEZIERES:

    Bonjour, j’habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie, et je sais que ce diffuseur de parfum (diffuseur de parfum design electrique de chez Esteban) est commercialisé chez nous malheureusement je n’arrive pas à avoir le nom du revendeur en Nouvelle Calédonie.
    Pourriez vous me l’indiquer s’il vous plait?

    Merci d’avance
    Cordialement

  3. Anne-Sophie:

    bonjour, ne connaissant pas la réponse pour Nouméa, je vous conseille de contacter directement Esteban.
    a bientôt

  4. scentys:

    Bonjour à toutes et à tous, je me permets de commenter l’article pour pousser un petit cri de colère. J’ai en effet acheté un diffuseur d’arôme pour la petite boutique que je possède. C’est une marque bien connue de diffuseur professionnel de type Berger. Le souci avec ces lampes est que la recharge ne peut pas être achetée ailleurs. Je pensais pouvoir le faire mais je me rends compte que je dois systématiquement payer dans les 15 euros la recharge de senteur. C’est énorme je trouve… Connaissez-vous d’autres solutions pour diffuser des parfums dans un local d’environ 30m2 et dont les recharges sont moins chères ? Merci

  5. isabelle:

    Bonsoir peut-être que la bouteille elle est cher mais dans le diffuseur il faut mettre de l’eau et 5 gouttes d’huile essentielle donc la bouteille fait facilement deux ou trois ans je trouve que ce n’est pas cher de mon côté bonne soirée à tous

Laisser un commentaire