Fatigué des 4 murs des hôtels et de l’inconfort du camping, le designer Pierre Stéphane Dumas a inventé un objet design écolo, une bulle à rêves transparente qui offre un panorama privilégié sur la nature. De cette manière, nos amis les insectes restent dehors tout en profitant d’une nuit à la belle étoile avec tout le confort écologique : électricité, luminaire à basse consommation, eau… Une fois à l’intérieur, ronde comme une sphère, la Bubble vous donne la sensation d’être protéger et vous apporte toute la sérénité afin de dormir comme un bébé !

Fabriqué de matériaux entièrement recyclables, la Bubble une fois démontée ne laissera aucune trace de son passage. Avec ses zips de surpression, la Bubble permet une régulation thermique en évacuant l’air en partie haute ou en partie basse. Cela permet de faire varier le renouvellement de l’air 2 à 10 fois plus par heure et d’éviter toute condensation.


Où buller ?
Avec le concept des Bivouacs de la Reine, les amoureux d’histoire et de nature seront comblés. En effet ce concept est proposé dans toute la France et a pour but de vous faire découvrir des lieux incroyables chargés d’histoire et d’y passer la nuit.
Pierre Stéphane Dumas a choisi de poser une de ses « Bubble » dans les Hauts-de-Seine à 10 minutes de la Défense, à Rueil-Malmaison dans le Château de la Petite Malmaison. Magnifique demeure privée et habitée par les châtelains, bâtie en 1805 par l’impératrice Joséphine, épouse de Napoléon Bonaparte, où vous pourrez y passer une nuit insolite.

Plus d’infos et réservation sur : www.BubbleTree.fr

Partager:
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Wikio FR
  • Digg

Une réponse sur “Design extérieur : la Bubble de mes rèves…”

  1. Nicholas:

    Ce design est trop mignon ! Même si je ne vais pas au camping, je la mettrais bien dans mon jardin haha. Mais est-ce que c’est vraiment transportable ? Je pense qu’on peut remplir la bulle avec de l’air, mais les meubles à l’interieur semblent un peu lourd et peu pratiques pour faire du camping. J’aime bien le luminaire dedans, parce qu’ils donnent une atmosphère intime comme si vous étiez chez vous !

Laisser un commentaire