Conçu par le designer Jesper K. Thomsen, fabriqué par Pulz/Faro et inspiré des formes du phare du scooter Vespa 1946’s pour la réalisation de ce dernier modèle. Lampetta est un modèle fabriqué en acier laqué et verre qui suit les dernières tendances.

Suspension Lampetta G, 357 euros chez 01luminaire.fr (H 32cm X l 27cm)

Follow my blog with Bloglovin

Le design du phare de la motocyclette et la projection de son faisceau de lumière a enthousiasmé Jesper et l’a stimulé à dessiner ce modèle avec des formes réduites à l’essentiel.

La combinaison de la superficie laquée et le verre génère un style minimaliste et moderne qui confère au séjour une atmosphère de modernité. En même temps, ces modèles rayonnent une lumière précise et agréable.


Suspension Lampetta P, 258 euros chez 01luminaire.fr (H 21cm X l 16cm)

Le paysage urbain change constamment. Vous expérimenterez toujours quelque chose de nouveau à chaque fois que vous y passerez : l’art de la rue sur un mur, une nouvelle boutique qui ouvre, la première d’une exposition, ou une tendance internationale qui fait sensation.

La ville est la source qui fournit à Pulz l’inspiration pour chacune de ses créations.
Faro Barcelona, société qui mise sur le design et sur l’inspiration que lui donne la vitalité culturelle de la ville de Barcelone, partage avec la marque danoise cette vision du design, formes neutres et essentielles, simple, intemporelle….

Partager:
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Wikio FR
  • Digg

Une réponse sur “Du phare Vespa à la suspension Lampetta !”

  1. scooter vespa:

    Très sympa et original comme design !

Laisser un commentaire