En nouveauté chez 01 luminaire, nous vous présentons les suspensions Béton. Place aux matières nobles pour ces nouveaux luminaires du designer Maxime Chanet et de l’éditeur Market Set. Le béton aujourd’hui est devenu très utilisé des designers pour diverses créations déco de la maison : plan de travail, vasque et luminaire… Matériau d’architecture esthétique, moderne et résistante, les suspensions design en Béton s’invitent désormais dans tous les intérieurs !

Le béton étant une matière assez lourde, ces luminaires semblent pourtant flotter dans les airs. Deux formes de suspensions en béton sont proposées, triangulaire et industrielle, avec chacune un différent diamètre. La lampe design de la collection Béton est unique et assure une présence forte et originale à des décos parfois un peu trop sages.

Le contraste ligne et matière font de ce luminaire un classique revisité, qui avec le béton se démarque véritablement entre authenticité et innovation.

Les abats-jours de ces luminaires sont suspendus à de très jolis câbles en tissu gris obtenu par un tissage de fils, que vous pouvez adapter à la hauteur souhaitée. L’intérieur de l’abat-jour est quant à lui en aluminium ce qui procure un éclairage puissant et fonctionnel adéquat aux nécessités de fonction de la cuisine ou salle à manger.

Placé par deux ou par trois en composition alignée, à différente hauteur, ces suspensions de luminaires iront à la perfection au dessus d’un bar, d’une table à manger ou encore d’un îlot. De plus, ces luminaires au design intemporel s’adapteront à tous les styles d’intérieur et seront de véritables objets de décoration qui surprendront vos convives.

Question tarif, à partir de 95 euros, l’éditeur Market Set à réussi à rendre le design accessible pour tout le monde  !

Partager:
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Wikio FR
  • Digg

Une réponse sur “Suspension Béton, un luminaire brut de décoffrage !”

  1. Michel:

    Serais intéresser merci

Laisser un commentaire